La fête des associations


fresque.png


C'était le 22 juin 2019 !

Comme chaque année,  l'Aedah a participé à la Fête des Associations organisée par la mairie de Hanches, l'occasion de conclure l'année associative avant la rentrée.
Pour cet après-midi ludique, l'Aeadh avait organisé un parcours nature pour les enfants, dans le jardin de l'ancien presbytère : il s'agissait de trouver le nom des plantes du jardin, par ailleurs Refuge de la Ligue de Protection des Oiseaux.

Dans la salle polyvalente, un piano était à la libre disposition des visiteurs, parfois en présence du professeur de piano des ateliers de l'Aedah. Un mini atelier de peinture faisait aussi partie du "parcours enfants" : Ils pouvaient réaliser une peinture sur le thème du jardin.

Leurs oeuvres, toutes sur papier de même format, ont permis la réalisation d'une jolie fresque de peinture d'enfants de 2 ans et plus, exposée au Point Rencontre.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.